close-btn

Microvast propulse la prochaine génération de véhicules commerciaux électriques avec une technologie de batterie révolutionnaire

Microvast Holdings, Inc., un innovateur technologique qui conçoit, développe et fabrique des solutions de batteries au lithium-ion, fait progresser l'adoption des véhicules commerciaux électriques en lançant ses dernières solutions de batteries haute performance au salon IAA Transportation 2024. La nouvelle gamme comprend l'introduction de cellules HnSO à base de silicium, de cellules à oxyde de titane lithié (LTO) et du bloc-batterie MV-I de troisième génération, offrant une combinaison inédite de densité énergétique, de sécurité et de durabilité.


De plus, Microvast a présenté son système de gestion de batterie de cinquième génération (BMS 5.0). Le BMS 5.0 est conçu pour une sécurité fonctionnelle maximale, respectant les normes ISO 26262 ASIL-C et les normes de cybersécurité ISO/SAE 21434:2021. Ce système assure les plus hauts niveaux de sûreté et de sécurité pour les opérations des véhicules électriques.


Les dernières solutions complètes de Microvast pour les véhicules commerciaux électriques comprennent une gamme de solutions de cellules, de modules et de blocs-batteries, fournissant une solution tout-en-un pour les applications de véhicules commerciaux électriques avec divers profils opérationnels. Grâce à une intégration verticale des matières premières aux solutions clé en main, Microvast offre des produits évolutifs et polyvalents adaptés aux besoins spécifiques de différentes opérations commerciales.


« Notre nouvelle technologie de batterie marque une avancée significative pour les véhicules commerciaux électriques, affichant une densité énergétique accrue. Les capacités de recharge rapide facilitent une mobilité améliorée, tandis que la durée de vie des cycles est considérablement prolongée. Nous façonnons l'avenir de la mobilité électrique avec des solutions qui améliorent l'efficacité et réduisent les émissions », a déclaré Dre Wenjuan Mattis, directrice technique de Microvast.


Innovation plus rapide, personnalisation sur mesure et qualité exceptionnelle : l'avenir de l'électromobilité


Le modèle d'intégration verticale de Microvast permet un contrôle complet sur toutes les phases de développement, de la R&D à la fabrication. Ce modèle unique permet une innovation plus rapide, une personnalisation sur mesure et une qualité exceptionnelle, offrant aux fabricants de véhicules commerciaux des solutions complètes et évolutives qui répondent à leurs besoins opérationnels spécifiques.


Réduction des émissions de carbone comme engagement envers la durabilité


La mission de Microvast est ancrée dans la durabilité. L'entreprise se consacre à l'avancement de la technologie des batteries pour accélérer l'adoption des véhicules électriques, réduire les émissions de carbone et contribuer à une planète plus verte. Avec plus de 17 ans d'expertise en fabrication, plus de 30 000 systèmes de batteries installés dans le monde et une présence mondiale dans plus de 34 pays, Microvast agit comme un partenaire de confiance dans la transition mondiale vers un transport durable.


Pour plus d'informations, veuillez visiter www.microvast.com

Véhicules légers

Essai routier : Hyundai IONIQ 9 2026 - Tous les atouts en main !

Essai routier : Hyundai IONIQ 9 2026 - Tous les atouts en main !

Après une semaine passée avec le Hyundai IONIQ 9 2026, je suis convaincu que les ingénieurs et dirigeants de Hyundai ont dû tenir une réunion où ils ont listé toutes les raisons qui pourraient freiner l’achat d’un véhicule électrique… puis trouvé une

Véhicules moyens

Geotab dépasse les 5 millions d'abonnements mondiaux

Geotab dépasse les 5 millions d'abonnements mondiaux

​Geotab Inc. annonce avoir franchi une nouvelle étape importante en dépassant les 5 millions d’abonnements de véhicules connectés dans le monde.

Poids lourds et spécialité

Roush livre le premier camion autonome Kodiak

Roush livre le premier camion autonome Kodiak

​Kodiak Robotics, Inc. et Roush Industries, Inc. ont annoncé aujourd’hui que Roush avait livré le premier camion autonome équipé du Kodiak Driver sorti de sa ligne de production.