close-btn

Aarthi Murali rejoint Holman en tant que vice-présidente directrice de l'excellence des services

Holman, leader mondial des services automobiles, a annoncé aujourd'hui qu'Aarthi Murali avait rejoint l'entreprise en tant que vice-présidente directrice de l'excellence des services.

Dans ses nouvelles fonctions, Mme Murali est chargée de diriger la stratégie de relations avec les clients commerciaux et les efforts de service à la clientèle de Holman dans toute l'Amérique du Nord.

« Aarthi apporte un sens des affaires impressionnant et une grande expertise en matière d'expérience client », a déclaré Bob White, président des opérations de la parc de Holman. « Sa capacité innée à établir des liens avec nos clients et à comprendre l'évolution de leurs besoins permettra à Holman de tenir sa promesse d'offrir une expérience exceptionnelle à toutes les parties prenantes des parcs. »

Mme Murali rejoint Holman après une carrière distinguée dans le secteur financier où elle a dirigé des programmes de transformation centrés sur l'humain à grande échelle pour des leaders de l'industrie tels que JP Morgan Chase et plus récemment en tant que première directrice de l'expérience client chez M&T Bank. Au cours de sa carrière de plus de 20 ans dans le secteur financier, Mme Murali a reçu plusieurs prix prestigieux pour son leadership en matière d'expérience client. Elle a figuré sur la liste des femmes les plus influentes du secteur bancaire établie par American Banker en 2022 et 2023 et a été incluse dans le Top 50 CX Influencers of 2024 de CX Network.

En plus de superviser les équipes de gestion des comptes et de relations avec les clients de Holman, Mme Murali a pour mission d'amplifier la voix des clients commerciaux afin d'améliorer encore l'expérience des clients et des employés. Murali sera également nommé au sein de l'équipe de direction de Holman, afin de veiller à ce que l'entreprise reste bien positionnée pour une croissance et un succès durables.

« Je suis ravie de rejoindre une organisation très performante qui accorde une telle importance à l'expérience du client et de l'employé. Chez Holman, nous croyons sincèrement que notre personnel est notre plus grande force, et nous comprenons le rôle qu'il joue dans l'amélioration de l'expérience client, a déclaré Mme Murali. J'ai hâte de diriger notre parcours d'innovation en matière de services de manière ciblée et d'offrir des expériences agréables à nos employés et à nos clients. »

 

Véhicules légers

Fleetio lance Advanced Analytics pour aider les parcs à transformer les données en actions concrètes

Fleetio lance Advanced Analytics pour aider les parcs à transformer les données en actions concrètes

​Fleetio, plateforme de référence en optimisation de parcs automobiles, met en service Advanced Analytics, un outil interactif d’aide à la décision qui identifie des opportunités d’économies et accroît la performance des parcs.

Véhicules moyens

Colwood (C.-B.) devient la première municipalité de l’île de Vancouver à déployer un camion RIZON tout électrique

Colwood (C.-B.) devient la première municipalité de l’île de Vancouver à déployer un camion RIZON tout électrique

​La ville de Colwood est devenue la première municipalité de l’île de Vancouver à déployer un camion RIZON tout électrique, modèle e16M, marquant une étape importante dans son engagement en faveur d’opérations durables.

Poids lourds et spécialité

Volvo Trucks décroche un Red Dot Award pour la conception de son tout nouveau camion nord-américain

Volvo Trucks décroche un Red Dot Award pour la conception de son tout nouveau camion nord-américain

​Le tout nouveau modèle de camion de Volvo Trucks North America, le Volvo VNL, a remporté le Red Dot Award 2025 pour la conception de produit dans la catégorie véhicules commerciaux, un prestigieux honneur international qui récompense l’excellence en