close-btn

Enterprise Fleet Management ajoute cinq nouveaux sites pour plus de mobilité

Enterprise Fleet Management a annoncé l'ouverture officielle de cinq nouveaux sites en Amérique du Nord afin de soutenir une clientèle en pleine croissance.

L'activité de gestion de parc, qui a connu une croissance de 12 % en 2023, continue d'étendre sa présence. Avec ces cinq ouvertures à Boise (Idaho), Columbus (Ohio), Las Vegas (Nevada), New York (New York) et Ottawa (Ontario) au cours des six derniers mois, Enterprise Fleet Management exploite un réseau de 60 parcs aux États-Unis et au Canada.

« Les entreprises, les collectivités locales et les prestataires de services recherchent toutes les possibilités d'économiser du temps, du budget et des ressources. En se concentrant sur la croissance de leur cœur de métier, beaucoup externalisent des opérations telles que la gestion de parc », a déclaré Brice Adamson, président chez Enterprise Fleet Management. « Nous sommes bien placés pour répondre à cette demande croissante avec des services de gestion de parc pratiques et locaux, soutenus par l'infrastructure et l'expertise de l'un des principaux fournisseurs d'offres de mobilité au monde, Enterprise Mobility. »

Chaque site est stratégiquement placé pour répondre à la demande croissante des clients et offrir une valeur unique dans sa ville spécifique. Plusieurs de ces nouvelles implantations ont été créées pour répondre aux besoins de clients qui étaient auparavant desservis par des villes voisines. Ces nouvelles implantations locales d'Enterprise Fleet Management aident les clients à optimiser leur parc afin d'en améliorer l'efficacité, d'atteindre les objectifs commerciaux et de respecter les objectifs de développement durable.

Se démarquer


Enterprise Fleet Management s'engage à se démarquer dans le secteur de la mobilité en s'appuyant sur son approche centrée sur le client. Chaque client se voit attribuer un responsable local de la stratégie client qui lui fournit des solutions de parc sur mesure, fondées sur une compréhension approfondie de ses priorités, de la dynamique du marché local et de l'impact potentiel sur la valeur financière, la productivité et l'image de marque.

Outre le fait que chaque client dispose d'un responsable de la stratégie client, chaque site d'Enterprise Fleet Management comprend une équipe de direction composée d'un directeur de la gestion du parc, d'un responsable de la stratégie du parc et d'un responsable financier, qui contribue à la planification du parc, à la recommercialisation des véhicules, à la souscription de crédit et aux responsabilités fiduciaires.

« Grâce à la culture de promotion interne d'Enterprise Mobility, de nombreux membres de l'équipe Enterprise Fleet Management, y compris notre PDG, ont commencé leur carrière dans le cadre du programme de stagiaires en gestion. Tout au long de ce programme, les stagiaires acquièrent les compétences essentielles requises pour gérer une entreprise tout en offrant un service à la clientèle exceptionnel et en établissant de solides relations avec les propriétaires d'entreprises locales. En conséquence, les dirigeants d'Enterprise Fleet Management ont acquis une expertise inégalée en matière de gestion de parc, d'économies, de maintenance et d'efficacité, ce qui leur permet de fournir le meilleur service qui soit en tant que conseillers de confiance », a déclaré M. Adamson.

Pour plus d'informations sur Enterprise Fleet Management, visitez le site www.efleets.com.

 

Véhicules légers

Le pneu Nokian Tyres Hakkapeliitta R5 SUV devient le pneu d'hiver officiel du Rivian R1

Le pneu Nokian Tyres Hakkapeliitta R5 SUV devient le pneu d'hiver officiel du Rivian R1

​Rivian a désigné le Nokian Tyres Hakkapeliitta R5 SUV comme le pneu d'hiver officiel de sa plateforme de véhicules R1 en Amérique du Nord.

Véhicules moyens

Volvo va ouvrir un nouveau centre de distribution de pièces détachées dans l'État de Washington

Volvo va ouvrir un nouveau centre de distribution de pièces détachées dans l'État de Washington

Le Groupe Volvo a annoncé qu'il investira 37,7 millions de dollars pour ouvrir un nouveau centre de distribution régional (RDC) de pointe de 115 000 pieds carrés à Tacoma, Washington.

Véhicules légers

Une première année en nouvelles

Une première année en nouvelles

​Lorsque l’équipe d’Autosphere Media a lancé Flottes&Mobilité sur le marché canadien il y a maintenant un an, c’était pour combler un besoin inassouvi des gestionnaires de parcs pour une publication spécialisée qui répondrait à leur réalité.