La Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) lance une nouvelle division pour soutenir les concessionnaires de camions lourds

Pour mieux répondre aux besoins des membres concessionnaires de camions poids lourd et moyen de la CADA, la Corporation a créé une nouvelle division canadienne pour les camions (DCC) et a engagé un vétéran de l’industrie pour diriger cette nouvelle sphère d’activité.
La CADA a le plaisir d’annoncer l’embauche de Kevin Disher au poste de directeur général de la division. « Cette embauche stratégique témoigne de l’engagement de la CADA à confier la responsabilité de cette nouvelle initiative vitale à un dirigeant dévoué et expert, fort de plusieurs décennies d’expérience dans l’industrie », a mentionné Tim Reuss, président et chef de la direction de la CADA. «Le bilan de réussite de M. Disher en matière de leadership stratégique, de gestion des profits et pertes, de développement du réseau de concessionnaires et de relations industrielles fait de lui un candidat exceptionnellement bien placé pour diriger le comité de la DCC et fournir une valeur ajoutée à nos membres concessionnaires de camions.»
Le comité de la DCC relèvera directement du conseil d’administration de la CADA et sera présidé par Shane Bosch, président-directeur général de Glover Trucks International Ltd. M. Bosch compte plus de deux décennies d’expérience dans le secteur du transport. Il représente une concession de poids lourds et moyens en activité depuis plus de 40 ans et comptant plusieurs établissements à travers l’Alberta.