Le programme Fleet HQ de Goodyear atteint cinq millions d'interventions de service, maintenant les parcs en mouvement à travers l'Amérique du Nord
Le programme Fleet HQ de Goodyear Tire & Rubber Company a maintenant aidé cinq millions de véhicules à travers l'Amérique du Nord à augmenter leur temps de disponibilité.
Fleet HQ est le programme complet de gestion des services de Goodyear qui soutient certains des plus importants parcs aux États-Unis et au Canada. Il peut gérer tous les aspects des besoins en service d'un parc – de l'identification proactive des entretiens requis et la planification des services préventifs, jusqu'à la réponse rapide aux situations d'urgence. Il offre également des rapports de tableau de bord interactifs en temps réel qui fournissent aux gestionnaires de parcs une vue centralisée de leurs événements de service.
La compagnie Goodyear Tire & Rubber a annoncé une étape importante pour son programme Fleet HQ : 5 millions d'interventions de service à travers l'Amérique du Nord, maintenant les parcs en mouvement et réduisant les temps d'arrêt.
Programme de gestion des services
Fleet HQ est le programme complet de gestion des services de Goodyear qui gère tous les aspects des besoins en service d'un parc. Avec de nouvelles améliorations à ses services mécaniques, son processus automatisé de coordination des services et l'intégration de l'IA conversationnelle, Fleet HQ s'est développé au-delà d'un service d'assistance routière d'urgence pour les pneus pour devenir une plateforme de service complet. Soutenu par un réseau de plus de 2 300 fournisseurs de services, incluant les Centres de service et de pneus commerciaux Goodyear (CTSC), il garantit que la plupart des véhicules sont de retour sur la route en environ deux heures.
Goodyear soutient certains des plus importants parcs aux États-Unis et au Canada, comme Ryder-Roadside, avec Fleet HQ. Voici ce qu'ils en disent :
« Fleet HQ a transformé notre façon de gérer les problèmes de pneus », a déclaré Veron Wright, directeur de Ryder-Roadside. « Ses processus rationalisés créent des efficacités qui libèrent du temps et des ressources précieuses, nous permettant de nous concentrer sur d'autres aspects critiques de notre entreprise. De plus, les rapports opportuns et perspicaces de Fleet HQ nous ont fourni les données dont nous avons besoin pour améliorer continuellement nos opérations. »
Répondre aux besoins évolutifs
Pour répondre aux besoins évolutifs de l'industrie des parcs, Fleet HQ a travaillé en étroite collaboration avec les gestionnaires de parcs, les concessionnaires et les leaders de l'industrie pour recueillir des perspectives qui alimentent l'innovation continue. Avec de nouvelles améliorations à ses services mécaniques, son processus automatisé de coordination des services et l'intégration de l'IA conversationnelle, Fleet HQ s'est développé au-delà d'un service d'assistance routière d'urgence pour les pneus pour devenir une plateforme de service complet.
« Fleet HQ évolue constamment pour répondre aux demandes croissantes de l'industrie commerciale et découvrir de nouvelles opportunités de réduire les coûts et les temps d'arrêt », a déclaré Joe Burke, vice-président de Goodyear Amérique du Nord Commercial. « Avec Fleet HQ et le vaste réseau de service de Goodyear, nous sommes en mesure de servir la plupart des clients en environ deux heures et d'assurer que certaines des plus importantes opérations de parcs au monde fonctionnent sans accroc et à temps. »
Soutenu par un réseau robuste de plus de 2 300 fournisseurs de services, incluant les Centres de service et de pneus commerciaux Goodyear (CTSC) et les concessionnaires indépendants, Fleet HQ combine l'expertise de l'industrie avec la technologie avancée pour offrir une expérience client inégalée.
« Barnwell a toujours été et sera toujours un concessionnaire de service Fleet HQ car cette plateforme est clairement la meilleure de l'industrie », a déclaré Bill Gorman, copropriétaire de Barnwell Tires. « Elle permet à notre réseau de fournir un service inégalé pour tous nos clients et non seulement crée une avenue pour les parcs de réduire les temps d'arrêt, mais elle met également au défi les concessionnaires du réseau de fournir le meilleur service possible pour tous les clients de Goodyear. »
Les parcs à travers l'Amérique du Nord peuvent compter sur Fleet HQ pour maintenir leurs opérations en bon état de marche et découvrir de nouvelles opportunités de réduire les coûts et les temps d'arrêt. Pour en savoir plus, visitez www.goodyeartrucktires.com/en_US/network/fleet-hq-access.html.