close-btn

MAXAM Tire élargit sa gamme de pneus MS303 Scraper

MAXAM Tire annonce l’ajout du MS303 40.5/75R39 à son portefeuille, un pneu conçu pour les applications exigeantes de scrapers, offrant ainsi aux grandes flottes de travaux de terrassement une nouvelle option haute performance.

Conçu spécifiquement pour offrir une qualité de conduite et une stabilité exceptionnelles, même à des vitesses de transport élevées, le MS303 combine une carcasse robuste à une bande de roulement agressive de type E3. Pour résister à l’usure, le pneu est doté d’un épaulement et de flancs renforcés, qui le protègent contre les coupures et les impacts. De plus, le MS303 intègre une conception de talon à haute résistance, améliorant la durabilité et la stabilité de la machine sous charge maximale. Le résultat : une traction assurée, une maniabilité constante et des performances fiables sur différents types de sols, quart après quart.

« Les entrepreneurs et les exploitants de carrières dépendent du temps de fonctionnement. Le nouveau MS303 40.5/75R39 offre la traction, la durabilité, le confort et le contrôle qu’ils exigent pour les travaux les plus difficiles, » explique Jimmy McDonnell, vice-président des ventes et du marketing chez MAXAM Tire. « Nos clients peuvent déplacer plus de matériaux avec moins d’interruptions et un coût d’exploitation total réduit. »

Le MS303 40.5/75R39 vient compléter stratégiquement la gamme de pneus pour scrapers de MAXAM, permettant aux flottes de se standardiser sur une conception éprouvée, performante sur terrains variés et environnements à fort impact. Avec le MS303, les opérations bénéficient d’un pneu plus durable, soutenant la productivité sur le chantier.

Véhicules légers

Le pneu Nokian Tyres Hakkapeliitta R5 SUV devient le pneu d'hiver officiel du Rivian R1

Le pneu Nokian Tyres Hakkapeliitta R5 SUV devient le pneu d'hiver officiel du Rivian R1

​Rivian a désigné le Nokian Tyres Hakkapeliitta R5 SUV comme le pneu d'hiver officiel de sa plateforme de véhicules R1 en Amérique du Nord.

Véhicules moyens

Volvo va ouvrir un nouveau centre de distribution de pièces détachées dans l'État de Washington

Volvo va ouvrir un nouveau centre de distribution de pièces détachées dans l'État de Washington

Le Groupe Volvo a annoncé qu'il investira 37,7 millions de dollars pour ouvrir un nouveau centre de distribution régional (RDC) de pointe de 115 000 pieds carrés à Tacoma, Washington.

Véhicules légers

Une première année en nouvelles

Une première année en nouvelles

​Lorsque l’équipe d’Autosphere Media a lancé Flottes&Mobilité sur le marché canadien il y a maintenant un an, c’était pour combler un besoin inassouvi des gestionnaires de parcs pour une publication spécialisée qui répondrait à leur réalité.