close-btn

Un panel de constructeurs de premier plan s’ajoute au programme de l’I&E 2026 de NAFA

Une discussion d’experts réunissant des dirigeants des plus grands constructeurs automobiles marquera la deuxième journée du NAFA’s 2026 Institute & Expo (I&E), qui se déroulera du 13 au 15 avril 2026 au Huntington Convention Center de Cleveland, en Ohio.

Le panel des constructeurs (OEM), prévu le mardi 14 avril de 8 h 30 à 10 h 00, mettra en vedette des leaders de quatre grands constructeurs. Ils discuteront de leurs stratégies de flotte, de leurs priorités et des défis actuels pour les secteurs public et corporatif.

« Ce panel réunit des experts de certaines des plus grandes entreprises automobiles au monde pour offrir des perspectives précieuses sur l'avenir de la gestion de flottes », a déclaré Bill Schankel, CAE, PDG de NAFA. « Il offre aux professionnels un forum direct pour s'informer des derniers modèles, des options pertinentes aux opérations de flotte et du rôle actif des constructeurs dans l'évolution de l'industrie grâce au développement de l'approvisionnement, des technologies intégrées et de l'électrification. »

Les panélistes invités :

  • Jeff Hines, Vice-président, Stellantis
  • Mark Hogland, Directeur des comptes stratégiques, GM Evolve
  • Eric Rice, Directeur général, Ventes de flottes américaines, Ford Pro
  • Jerry Zielinski, Gestionnaire principal, Ventes de flottes et commerciales, Nissan

La discussion sera animée par Chris Brown, éditeur associé chez Bobit. Les panélistes aborderont l'évolution du paysage des flottes, incluant les conditions du marché, l'orientation technologique et la planification des futurs produits. Les participants découvriront comment les constructeurs se positionnent pour soutenir leurs clients dans un contexte de transformation à long terme de l'industrie.

À propos de l'I&E 2026

Le panel OEM n'est qu'une des nombreuses sessions de l'I&E 2026, qui proposera plus de 60 séances éducatives couvrant les opérations de flotte, la durabilité et les technologies émergentes. Les participants auront également accès au plus grand hall d'exposition de l'industrie et à de nombreuses occasions de réseautage. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire en ligne.

L'inscription pour les médias est gratuite pour les journalistes accrédités. Les exposants potentiels sont encouragés à réserver leur espace rapidement pour garantir un emplacement de choix. Parmi les commanditaires de cette année, on compte notamment : American Honda Motor Co., AssetWorks, Enterprise Fleet Management, Geotab, Holman, Hyundai Motor America, Legend, Merchants Fleet, Samsara, Stellantis Pro One et Wheels.

Véhicules légers

Toyota démarre la production du tout nouveau RAV4 de 6ème génération

Toyota démarre la production du tout nouveau RAV4 de 6ème génération

​Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) a démarré la production Nord-Américaine de la toute nouvelle 6e génération du RAV4.

Véhicules moyens

Fleet Services et FleetNet America fusionnent

Fleet Services et FleetNet America fusionnent

​Cox Automotive a annoncé qu’au 1er janvier 2026, Fleet Services et FleetNet America sont devenus une seule et même organisation unifiée.

Poids lourds et spécialité

Un panel de constructeurs de premier plan s’ajoute au programme de l’I&E 2026 de NAFA

Un panel de constructeurs de premier plan s’ajoute au programme de l’I&E 2026 de NAFA

​Une discussion d’experts réunissant des dirigeants des plus grands constructeurs automobiles marquera la deuxième journée du NAFA’s 2026 Institute & Expo (I&E).