close-btn

Mercedes-Benz Vans Canada remporte trois prix Vincentric, meilleure valeur de parc au Canada

Mercedes-Benz Vans Canada a remporté trois prix 2023 Vincentric Best Fleet Value in Canada, poursuivant ainsi une longue tendance de succès reconnus par l'estimé constructeur.

Les prix Vincentric Best Fleet Value in Canada récompensent le véhicule et l'habillage spécifiques dont le coût total de possession est le plus bas dans le plus grand nombre de 24 scénarios différents de coût du cycle de vie.

Grâce à leur qualité et à leur retour sur investissement, les fourgonnettes Mercedes-Benz sont devenues un élément incontournable de la cérémonie de remise des prix.

Les candidats gagnants sont une fois de plus les Sprinter 2500 et 3500 XD, plus précisément :


  • 2023 Mercedes-Benz Sprinter 2500 Passagers à toit surélevé 144 WB 4 cylindres – Meilleure valeur de parc au Canada : segment des fourgonnettes de 3/4 tonnes (neuvième fois et troisième fois consécutive pour le Sprinter 2500 Passenger)

  • 2023 Mercedes-Benz Sprinter 2500 Crew High Roof 144 WB 4 Cylinder Diesel – Meilleur rapport qualité-prix pour les parcs au Canada : Fourgonnette pleine grandeur de 3/4 tonnes (dixième fois pour le Sprinter 2500)

  • 2023 Mercedes-Benz Sprinter 3500 XD Cargo High Roof 170 WB AWD 2.0L 4 Cylinder Diesel HO – Meilleur rapport qualité-prix pour les parcs au Canada : Fourgonnette pleine grandeur de 1 tonne (septième fois pour le Sprinter 3500)


« Ces prix témoignent de notre engagement continu à fournir à nos précieux clients des produits et des services de la plus haute qualité et fiabilité, et nous sommes honorés d'être reconnus pour notre dévouement continu à fournir des solutions de parc de premier ordre au Canada », a déclaré Sonja Schneemann, vice-présidente de Mercedes-Benz Vans Canada. « Mercedes-Benz Vans Canada continuera d'offrir une gamme de produits qui répond aux besoins de nos clients au Canada, tout en se préparant à l'avenir passionnant du tout électrique. »

Processus d'évaluation


Pour identifier les gagnants, Vincentric effectue des analyses mensuelles rigoureuses du coût de possession pour plus de 1 600 configurations de véhicules. Leur utilisation typique dans les parcs commerciaux canadiens est le principal point d'attention au cours de ces essais. Le coût est déterminé en se concentrant sur huit facteurs différents : dépréciation, frais et taxes, financement, carburant, assurance, entretien, coût d'opportunité et réparations.

Les véhicules sont évalués dans les dix provinces à l'aide de 24 scénarios différents de coût du cycle de vie. Les gagnants sont déterminés en fonction des véhicules dont le coût du cycle de vie du parc est le plus faible dans la plupart des scénarios.

En comparant les Mercedes-Benz Sprinter 2500 Passenger High Roof, 2500 Crew High Roof et 3500 XD Cargo High Roof 2023 à leurs concurrents, Vincentric a déterminé que les trois modèles avaient les coûts de propriété les plus bas de leur segment.

 

Véhicules légers

Intégration de Stellantis au réseau de Superchargeurs Tesla

Intégration de Stellantis au réseau de Superchargeurs Tesla

​Stellantis annonce l’adoption du North American Charging System (NACS) pour certains véhicules électriques à batterie (VÉB) de Stellantis en Amérique du Nord, au Japon et en Corée du Sud.

Véhicules moyens

Harbinger obtient un financement de 160 millions de dollars co-dirigé par FedEx, Capricorn et THOR Industries

Harbinger obtient un financement de 160 millions de dollars co-dirigé par FedEx, Capricorn et THOR Industries

​Harbinger, un important fabricant américain de véhicules électriques et hybrides de moyenne capacité, a annoncé avoir levé 160 millions de dollars dans le cadre d’un financement de série C. Cette ronde est codirigée par FedEx.

Poids lourds et spécialité

Conférence ISAAC Horizon 2025 : Partenariat, innovation et reconnaissance

Conférence ISAAC Horizon 2025 : Partenariat, innovation et reconnaissance

​La Conférence annuelle des utilisateurs d’ISAAC Instruments, tenue les 4 et 5 novembre au siège social récemment agrandi de Saint-Bruno-de-Montarville, a rassemblé plus de 200 participants dans une ambiance marquée par un thème : le partenariat.