close-btn

Nissan Canada s'associe à Cricket Canada

Dans le cadre d'un nouveau partenariat stratégique, Nissan devient le partenaire automobile officiel de Cricket Canada et de ses équipes nationales masculine et féminine.

Cette collaboration a pour but d'élever le cricket canadien au niveau des fans de tout le pays.

« Nissan est fier de soutenir le cricket à l'échelle mondiale depuis de nombreuses années, et nous sommes ravis d'élargir notre merveilleuse relation avec Cricket Canada et nos équipes nationales », a déclaré Ken Hearn, directeur du marketing de Nissan Canada. « Nous sommes impatients d'encourager l'équipe canadienne lorsqu'elle affrontera les meilleures équipes de cricket du monde lors de la Coupe du monde de l'ICC cet été. »

Dans le cadre de ce partenariat, la marque Nissan occupera une place de choix au dos des maillots des équipes nationales masculine et féminine. Ce placement assure une grande visibilité lors de tous les matchs et consolide la position de Nissan en tant que principal supporter du cricket canadien.

Valeurs fondamentales


Ce partenariat avec Nissan est le dernier d'une série d'alliances stratégiques pour Cricket Canada, soulignant son engagement à faire progresser le sport et à enrichir l'expérience du cricket pour tous les Canadiens.

Boundaries North est un partenaire essentiel de Cricket Canada et a joué un rôle déterminant dans l'établissement de relations qui ont permis à des marques de premier plan comme Nissan d'entrer dans la communauté du cricket.

« Nissan est synonyme d'innovation, de précision et de performance - tout comme le cricket de classe mondiale. Nous sommes ravis d'accueillir Nissan Canada comme partenaire, une marque emblématique qui a un lien de longue date avec le cricket », a déclaré Amjad Bajwa, président de Cricket Canada. « Avec le logo de Nissan ornant fièrement le dos des joueurs de l'équipe nationale qui font leur marque sur la scène internationale, nous sommes convaincus qu'ensemble, nous propulserons le cricket canadien vers de nouveaux sommets de succès et de visibilité. »

« Nous nous tournons souvent vers des marques qui défendent des valeurs fondamentales de précision et de performance, et nous sommes fiers d'avoir facilité ce partenariat avec Nissan et Cricket Canada », a déclaré Rahul Srinivasan, PDG de Boundaries North. « Alors que nos équipes nationales cherchent à propulser le cricket vers de nouveaux sommets au Canada, elles peuvent s'inspirer de l'engagement remarquable de Nissan en matière d'innovations technologiques et d’excellence », a ajouté Prateek Yadav, responsable du marketing et du développement commercial chez Boundaries North.

 

Véhicules légers

Fleetio lance Advanced Analytics pour aider les parcs à transformer les données en actions concrètes

Fleetio lance Advanced Analytics pour aider les parcs à transformer les données en actions concrètes

​Fleetio, plateforme de référence en optimisation de parcs automobiles, met en service Advanced Analytics, un outil interactif d’aide à la décision qui identifie des opportunités d’économies et accroît la performance des parcs.

Véhicules moyens

Colwood (C.-B.) devient la première municipalité de l’île de Vancouver à déployer un camion RIZON tout électrique

Colwood (C.-B.) devient la première municipalité de l’île de Vancouver à déployer un camion RIZON tout électrique

​La ville de Colwood est devenue la première municipalité de l’île de Vancouver à déployer un camion RIZON tout électrique, modèle e16M, marquant une étape importante dans son engagement en faveur d’opérations durables.

Poids lourds et spécialité

Volvo Trucks décroche un Red Dot Award pour la conception de son tout nouveau camion nord-américain

Volvo Trucks décroche un Red Dot Award pour la conception de son tout nouveau camion nord-américain

​Le tout nouveau modèle de camion de Volvo Trucks North America, le Volvo VNL, a remporté le Red Dot Award 2025 pour la conception de produit dans la catégorie véhicules commerciaux, un prestigieux honneur international qui récompense l’excellence en