Souper de Noël de la NAFA Division du Québec
Le traditionnel souper de Noël de la NAFA Division du Québec a réuni une cinquantaine de participants le 3 décembre à Montréal et l’occasion était belle pour revenir sur les succès de l’année.
Pour Guillaume Poudrier, représentant du Québec dans la région Nord Est de la NAFA, les activités organisées durant l’année 2025 ont très bien fonctionné et de nouveaux visages se sont joints à ceux des membres connus.
« Notre association est dynamique et agile, a expliqué M. Poudrier. Nous remarquons aussi une plus grande présence féminine dans nos rangs. Évidemment, nous avons passé une année marquée par une instabilité qui, selon moi, demande de resserrer nos partenariats de proximité. Les entreprises du Québec ont de la valeur à offrir et nous devons, dans le contexte présent, travailler à notre richesse collective. »
M. Poudrier souligne aussi que l’année a été portée par plusieurs défis technologiques pour les gestionnaires de parc. Autant le virage électrique que l’affinement de la gestion avec les outils modernes de télématique, entre autres, ont demandé et demanderont une volonté d’adaptation.
Pour soutenir les gestionnaires de parc et favoriser les prises de contact avec les constructeurs automobiles et les fournisseurs de solutions, la NAFA Division du Québec remet à l’horaire les quatre activités qui ont connu un solide succès en 2025, soit : le 20 janvier, le déjeuner au Salon de l'auto de Montréal, le 11 juin, le tournoi de golf, le 10 septembre, le très populaire et apprécié Ride & Drive électrique, et le 2 décembre, le souper de Noël. Mais quelques surprises attendent les membres et leurs partenaires pour 2026, dont possiblement au moins une activité dans la région de Québec.


