Subaru WRX et Crosstrek remportent les prix de valeur résiduelle J.D. Power 2025 Canada ALG dans leurs segments

Subaru Canada, Inc. (SCI) est fière d’annoncer que les modèles WRX et Crosstrek ont remporté le prix de valeur résiduelle J.D. Power 2025 Canada ALG dans les segments des voitures sportives et des petits VUS, respectivement. Cette distinction signifie que ces modèles conservent mieux leur valeur que tout autre modèle dans leurs segments. Il s’agit de la dixième année consécutive pour la WRX et de neuf victoires au total pour la Crosstrek.
Les prix de valeur résiduelle J.D. Power Canada ALG sont la référence de l’industrie du crédit-bail automobile pour reconnaître les segments de véhicules qui devraient conserver le pourcentage le plus élevé du prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) après quatre ans pour les véhicules du marché de masse et après trois ans pour les véhicules haut de gamme.
La Subaru WRX continue de présenter un moteur BOXER turbocompressé de 2,4 litres développant 271 chevaux, une traction intégrale symétrique permanente et une suspension à grand débattement pour maintenir la WRX proche de ses racines rallye tant acclamées.
La Crosstrek demeure une favorite des Canadiens. Son apparence élégante, sa technologie mise à jour, son confort accru et son niveau supérieur de raffinement et d’ergonomie aident la Crosstrek à demeurer le modèle le plus vendu de SCI.
« Offrir une valeur durable à nos clients est un élément clé de notre planification stratégique », a déclaré Tomohiro Kubota, président du conseil d’administration, président et chef de la direction de SCI. « Il est encourageant de continuer à recevoir des prix de valeur résiduelle, démontrant notre réussite constante dans ce domaine. »