search-icon | EN
close-btn

Element annonce une transition au sein de sa direction : Jim Halliday nommé vice-président du conseil d'administration, Ian Oncea promu au poste de chef de l'exploitation

Element Fleet Management Corp. (TSX:EFN) (« Element » ou la « Société »), le plus important gestionnaire de parcs automobiles coté en bourse et spécialisé dans ce domaine au monde, est heureux d'annoncer deux transitions au sein de son équipe de direction.

Après une brillante carrière en tant que chef de l'exploitation, Jim Halliday assumera un nouveau rôle de vice-président du conseil d'administration, continuant de relever directement de Laura Dottori-Attanasio, présidente-directrice générale. Avec plus de 20 ans de service dévoué chez Element, dont son rôle de chef de l'exploitation depuis 2018, Jim a joué un rôle essentiel dans l'orientation de la société vers le succès.

« Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur l'expertise et l'expérience inestimables de Jim alors que nous continuons à développer notre entreprise et à mener notre industrie vers l'avenir », a déclaré Laura Dottori-Attanasio, présidente-directrice générale d'Element. « Jim a été déterminant dans l'adoption de notre approche axée sur le client, et dans son rôle de vice-président du conseil d'administration, il contribuera à aligner notre stratégie sur notre mission, et nos leaders émergents bénéficieront de son mentorat. »

Dans son rôle, Jim se concentrera sur le renforcement des relations clés avec les clients et les partenaires tout en fournissant une orientation stratégique pour améliorer la performance de l'entreprise.

« Je suis ravi d'assumer le rôle de vice-président du conseil d'administration et de poursuivre mon parcours avec Element dans cette nouvelle fonction », a déclaré Jim Halliday, vice-président du conseil d'administration d'Element. « Ce nouveau poste me donne l'occasion de concentrer mes efforts sur l'accélération de notre stratégie de croissance et l'amélioration de nos relations avec les clients et les partenaires. »

Avec ce changement, nous sommes également heureux d'annoncer qu'Ian Oncea est promu au poste de chef de l'exploitation. Depuis qu'il a rejoint Element en tant que vice-président principal, Stratégie de produits et amélioration continue, Ian s'est avéré être un atout inestimable, dirigeant des initiatives stratégiques dans l'ensemble d'Element. Sa vaste expérience dans les opérations et les stratégies de produits innovantes, combinée à son approche collaborative, fait de lui un candidat idéal pour diriger l'équipe vers l'avant.

« Nous sommes ravis qu'Ian Oncea assume le rôle de chef de l'exploitation. Sous la direction d'Ian, nous allons non seulement améliorer notre efficacité opérationnelle, mais aussi stimuler nos objectifs stratégiques et continuer à offrir une valeur exceptionnelle à nos clients. Son leadership et sa vision feront sans aucun doute progresser Element », a déclaré Dottori-Attanasio.

« Je suis honoré d'assumer le rôle de chef de l'exploitation et de diriger notre équipe dévouée », a déclaré Ian Oncea, chef de l'exploitation. « Alors que nous naviguons vers l'avenir de la mobilité, je me concentrerai sur la promotion d'une mentalité axée sur le client et veillerai à ce que nous non seulement répondions aux attentes des clients, mais les dépassions grâce à des solutions innovantes et des initiatives stratégiques. Je suis ravi de faire partie d'une équipe qui se consacre à la réussite de nos clients et de nos activités. »

La Société se réjouit du succès continu de nos équipes sous la direction de Jim et Ian.

Véhicules légers

Holman démystifie sept mythes courants sur la conduite hivernale

Holman démystifie sept mythes courants sur la conduite hivernale

​Des fausses croyances dangereuses sur la conduite en conditions hivernales extrêmes peuvent mettre les conducteurs plus à risque.

Véhicules moyens

La collaboration au cœur du succès de l’électrification du parc d’Énergir

La collaboration au cœur du succès de l’électrification du parc d’Énergir

​L’électrification des transports n’est plus un simple objectif écologique, mais un passage obligé pour les entreprises souhaitant contribuer à la transition énergétique au Québec.

Poids lourds et spécialité

Allison Transmission lance sa transmission de série 6000 pour le marché des camions-bennes à châssis large

Allison Transmission lance sa transmission de série 6000 pour le marché des camions-bennes à châssis large

Allison Transmission a dévoilé sa transmission de série 6000 destinée aux camions-bennes à châssis large lors du salon Bauma CHINA 2024, un salon international dédié aux équipements de construction et d'exploitation minière.