search-icon | EN
close-btn

Holman nomme Chris Conroy au poste de chef de la direction

Holman a annoncé la nomination de Chris Conroy au poste de chef de la direction de la société. En outre, Carl Ortell assumera un nouveau rôle en tant que vice-président du conseil d'administration de Holman.

M. Ortell, ainsi que Mindy Holman et l'ensemble du conseil d'administration, continueront à définir la vision stratégique de l'organisation et à soutenir M. Conroy et son équipe de direction alors que l'entreprise s'apprête à entamer son deuxième siècle d'existence.

« Au cours des huit dernières années, j'ai eu l'honneur et le privilège d'être le PDG de Holman. J'ai guidé cette organisation extraordinaire tout au long d'un parcours incroyable et, ensemble, nous avons accompli de nombreuses réalisations tout à fait remarquables », a déclaré Carl Ortell. « En tant que président et directeur de l'exploitation, Chris a fait preuve d'une profonde compréhension des besoins changeants de nos divers clients ainsi que des opportunités - et des défis - qui se profilent à l'horizon pour notre entreprise. Ce sens aigu des affaires, associé à sa capacité innée à inspirer ceux qui l'entourent, sera inestimable pour notre entreprise au moment où nous entamons le prochain chapitre de l'histoire de Holman. »

Au cours de sa carrière de près de 30 ans chez Holman, M. Conroy a occupé un certain nombre de postes de direction au sein de l'organisation, dont le plus récent était celui de président et de directeur de l'exploitation. Au cours de son mandat impressionnant, M. Conroy a fait preuve d'un leadership exceptionnel et d'un dévouement inébranlable aux valeurs et principes fondamentaux de Holman, supervisant une période de succès sans précédent pour l'organisation mondiale des services automobiles.

Dans son nouveau rôle de chef de la direction, M. Conroy s'efforcera d'exploiter et de renforcer l'ensemble unique de compétences de l'entreprise, de créer de nouvelles opportunités de croissance soutenue, de favoriser des solutions automobiles et de mobilité innovantes pour les clients de Holman et de continuer à tenir la promesse de l'organisation d'offrir une carrière gratifiante et une vie meilleure à chaque employé et à sa famille.

« Depuis le jour où mon grand-père Steward Holman a fondé notre entreprise en 1924 en tant que simple concessionnaire Ford, le succès et la croissance de Holman se sont construits sur un engagement inébranlable à toujours faire ce qu'il faut pour notre personnel, nos clients et nos communautés », a déclaré Mindy Holman, présidente du conseil d'administration de Holman. « Carl a défendu cette philosophie tout au long de sa carrière et, avec Chris et son équipe de direction, il a favorisé une culture d'entreprise qui lui permet de continuer à prospérer. Avec la transition de Carl vers son nouveau rôle et avec Chris à la barre en tant que PDG, notre organisation est incroyablement bien positionnée pour continuer à faire ce qui est juste. »

MM. Conroy et Ortell travailleront en étroite collaboration jusqu'à la fin de l'année 2023 afin d'achever le processus de transition vers le poste de chef de la direction au début de l'année prochaine.

 

Véhicules légers

Holman démystifie sept mythes courants sur la conduite hivernale

Holman démystifie sept mythes courants sur la conduite hivernale

​Des fausses croyances dangereuses sur la conduite en conditions hivernales extrêmes peuvent mettre les conducteurs plus à risque.

Véhicules moyens

La collaboration au cœur du succès de l’électrification du parc d’Énergir

La collaboration au cœur du succès de l’électrification du parc d’Énergir

​L’électrification des transports n’est plus un simple objectif écologique, mais un passage obligé pour les entreprises souhaitant contribuer à la transition énergétique au Québec.

Poids lourds et spécialité

Allison Transmission lance sa transmission de série 6000 pour le marché des camions-bennes à châssis large

Allison Transmission lance sa transmission de série 6000 pour le marché des camions-bennes à châssis large

Allison Transmission a dévoilé sa transmission de série 6000 destinée aux camions-bennes à châssis large lors du salon Bauma CHINA 2024, un salon international dédié aux équipements de construction et d'exploitation minière.