close-btn

Les membres québécois de la NAFA se retrouvent à Montréal

C’est le 4 décembre, à la Maison Saint-Paul dans le vieux Montréal, que s’est déroulé le traditionnel souper de Noël du chapitre québécois de la NAFA.



Une cinquantaine de personnes, gestionnaires de parcs, concessionnaires automobiles ou encore fournisseurs d’équipement et de solutions de gestion, se sont retrouvées dans un cadre chaleureux pour échanger sur une multitude de sujets d’intérêt commun.



Les organisateurs de l’évènement en ont profité pour mentionner les activités qui attendent les membres et leurs partenaires en 2025. Déjeuner du Salon de l’auto de Montréal, tournoi de golf ou encore le populaire Ride & Drive électrique seront autant d’activités prévues au calendrier.



Le cocktail a été suivi d’un souper gastronomique.



Durant l’évènement, les participants pouvaient donner à la Maison Internationale de la Rive-Sud, un organisme qui présente, entre autres, une fête de Noël pour environ 80 enfants provenant de plusieurs pays.



Véhicules légers

Mercedes-Benz eSprinter 2025 : un choix intéressant

Mercedes-Benz eSprinter 2025 : un choix intéressant

Lorsqu’on est propriétaire d’une entreprise et qu’on exploite plusieurs véhicules pour répondre à ses besoins, les coûts d’utilisation deviennent rapidement le nerf de la guerre. C’est là qu’un véhicule comme le Mercedes-Benz e-Sprinter peut s’avérer

Véhicules moyens

Sailun Tire dévoile le SDM80

Sailun Tire dévoile le SDM80

​Sailun Tire est fière d’annoncer le lancement de son pneu SDM80, conçu spécifiquement pour les applications mixtes à fort taux d’abrasion.

Poids lourds et spécialité

Simard Suspensions annonce la construction d’une nouvelle usine de fabrication

Simard Suspensions annonce la construction d’une nouvelle usine de fabrication

​ Simard Suspensions est fière d’annoncer la construction d’une toute nouvelle usine de fabrication dans le parc industriel de Saint-Urbain. Ce projet d’envergure vise à accroître la capacité de production, à mobiliser davantage notre main-d’œuvre