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CerebrumX et Guidepoint Systems s'associent pour exploiter les données de véhicules

CerebrumX Labs et Guidepoint Systems ont annoncé une collaboration stratégique pour les équipementiers automobiles, les concessionnaires, les agences de location et les gestionnaires de parcs commerciaux.

Cette collaboration répond à la demande croissante des sociétés de parcs et des concessionnaires pour de nouvelles solutions de données qui permettent de réduire les coûts, d'améliorer l'expérience client et de renforcer l'efficacité ainsi que la sécurité des opérations d'inventaire, ce qui se traduit par une augmentation de la rentabilité.

Ce partenariat vise à transformer la gestion des parcs et les opérations des concessionnaires en offrant une solution transparente et sans tracas pour la gestion des stocks, sans qu'il soit nécessaire d'installer du matériel supplémentaire.

La plateforme Augmented Deep Learning (ADLP) de CerebrumX s'intègre de manière transparente à la plateforme logicielle Guidepoint pour recevoir en temps réel les données des véhicules connectés à partir des véhicules équipés et éligibles afin de simplifier la gestion du LOT pour une gestion précise et à distance de l'inventaire, conduisant à une expérience sans contact et transparente pour les clients. Les capacités de localisation en temps réel d'ADLP rationalisent le processus d'essai routier, ce qui permet de réduire les temps d'attente et d'améliorer la satisfaction des clients.

Tableaux de bord d'accès à distance


Les tableaux de bord d'accès à distance permettent une gestion des stocks sans contact et à distance, ce qui facilite la localisation des véhicules et élimine les opérations manuelles de suivi et d'entretien qui nécessitent beaucoup de main-d'œuvre.

La solution commune utilise des capacités de localisation en temps réel, permettant aux concessionnaires d'établir des paramètres de géofencing afin de renforcer la sécurité des stocks et de permettre une récupération rapide des véhicules. En outre, CerebrumX permet aux clés numériques des véhicules de s'intégrer de manière transparente au serveur d'authentification du concessionnaire, offrant ainsi une interface directe avec les FEO, afin de rationaliser l'expérience de l'essai routier.

« Alors que nous entamons le partenariat avec Guidepoint Systems, nous sommes impatients de fournir une solution de parc unique axée sur les données qui simplifie également la gestion des lots », a déclaré Sandip Ranjhan, PDG chez CerebrumX. « L'information sur les véhicules intégrée à l'ensemble du FEO à partir de notre plate-forme ADLP donne aux clients de Guidepoint l'accès à des perspectives intelligentes dans un tableau de bord unique pour surveiller en temps réel l'inventaire, y compris l'emplacement des véhicules, les paramètres de santé des véhicules, la rationalisation des essais de conduite avec des clés numériques et bien d'autres choses, d'où fonctionner efficacement et maximiser les profits. »

Changer la donne


« La télématique s'appuyant sur la plateforme unifiée OBD AI de Guidepoint et l'ADLP de CerebrumX va changer la donne », a déclaré Sam Spencer, PDG de Guidepoint Systems. « Nos clients concessionnaires automobiles et parcs automobiles bénéficieront non seulement d'un accès aux données embarquées de plus de 90 % des nouveaux véhicules sur le marché, mais aussi des données exploitables en temps réel alimentées par OBD AI de Guidepoint & ADLP de CerebrumX pour aider à accroître l'efficacité opérationnelle, à protéger les actifs et à réduire les coûts dans l’ensemble. »

Une autre caractéristique essentielle du partenariat est l'élimination de la dépendance à l'égard du matériel externe, tel que les dispositifs OBD, au profit de flux de données intégrés reçus de l'intérieur du véhicule en temps quasi réel, ce qui permet d'obtenir des résultats très précis et une qualité de données supérieure.

Tous les parcs / concessionnaires ou FST de petite, moyenne ou grande taille disposant de véhicules connectés sont éligibles à l'intégration. Les personnes intéressées peuvent contacter connect@cerebrumx.ai.

 

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