Autofleet s'associe à inDrive pour lancer une nouvelle plateforme mondiale de gestion de flotte

La plateforme de gestion de flotte d’Autofleet permettra aux partenaires de flotte d’inDrive de gérer leurs conducteurs et leurs actifs de manière centralisée, en offrant une intelligence opérationnelle complète, des rapports détaillés et des analyses approfondies pour des opérations plus efficaces. Ce partenariat permettra à inDrive de déployer sa stratégie de flotte à grande échelle grâce à une meilleure visibilité et un meilleur contrôle, à l’automatisation des processus clés et à une expérience de gestion de flotte optimisée.
Autofleet, la principale plateforme d’optimisation de gestion de flotte, a annoncé un partenariat stratégique avec inDrive, la plateforme mondiale de mobilité et de services urbains opérant dans 48 pays et classée deuxième application de covoiturage la plus téléchargée au monde.
inDrive exploite un modèle unique de covoiturage entre pairs, où passagers et conducteurs négocient directement les tarifs, tout en collaborant également avec des partenaires de flotte professionnels. À mesure que les flottes prennent une place croissante dans l’écosystème de la mobilité, leur capacité à répondre aux attentes grandissantes en matière d’efficacité, de fiabilité et de mise à l’échelle repose sur des technologies avancées.
Ce partenariat permettra aux partenaires de flotte d’inDrive de remplir ce rôle, Autofleet fournissant les outils, la visibilité et l’infrastructure nécessaires pour gérer des opérations complexes à grande échelle.
Dans le cadre de ce partenariat, Autofleet mettra à la disposition des partenaires d’inDrive sa plateforme de gestion de flotte avancée. Celle-ci permettra un contrôle simplifié des conducteurs et des véhicules, tout en fournissant des informations exploitables, des rapports de performance et des optimisations opérationnelles adaptées à divers marchés et profils de conducteurs. Le centre d’intégration (Integration Hub) sophistiqué d’Autofleet offrira une intégration API transparente, permettant à inDrive de synchroniser en temps réel les données relatives aux trajets, véhicules et conducteurs directement dans ses systèmes.
« Les flottes deviennent un enjeu stratégique majeur pour les entreprises de covoiturage, et nous sommes ravis de nous associer à inDrive afin de permettre de nouveaux niveaux de performance, de transparence et de croissance, » déclare Kobi Eisenberg, président d’Element Mobility et d’Autofleet.
« À mesure que les modèles de mobilité et de covoiturage évoluent, leur succès dépendra de l’excellence opérationnelle des flottes. Ce partenariat met le pouvoir de la gestion de flotte intelligente au service du modèle unique de mobilité d’inDrive. »