Le Mitsubishi Outlander PHEV récidive : toujours le véhicule hybride rechargeable le plus vendu au Canada
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a déclaré des ventes totales de 37 335 véhicules au Canada pour l’année civile 2025, ce qui marque la deuxième meilleure année de ventes de l’histoire de la marque.
Bien que 2025 ait été remplie de défis et de changements pour l’industrie automobile canadienne, la marque Mitsubishi Motors est demeurée stable au Canada et a clôturé l’année avec une légère baisse des ventes totales (4 %) par rapport à celles de l’année dernière, tout en enregistrant des résultats remarquables dans l’ensemble de la gamme.
L’Outlander a dominé la performance de la marque avec des ventes totales de 12 688 unités, ce qui représente une hausse de 40,9 % par rapport à l’année précédente et marque sa meilleure année historique au Canada. L’Outlander PHEV a suivi avec des ventes totales de 8 899 unités pour l’année civile 2025, lui permettant de conserver son titre de véhicule hybride rechargeable le plus vendu au Canada pour une troisième année consécutive.
Le RVR a contribué aux résultats globaux de la marque à hauteur de 8 042 unités. L’Eclipse Cross a également affiché une croissance en 2025 avec des ventes totales de 5 930 unités, soit une augmentation de 12,1 % comparativement à l’année précédente et son meilleur résultat annuel à ce jour. Les ventes de la Mirage ont totalisé 1 776 unités, alors que le modèle arrivait au terme de son cycle de vie sur le marché canadien.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada poursuit sur sa lancée : elle débutera 2026 en dévoilant la nouvelle version de l’Outlander PHEV 2026 la semaine prochaine à Montréal. Plus tard cette année, la marque japonaise présentera un nouveau véhicule électrique à batterie sur le marché canadien, marquant ainsi le début de la prochaine phase de sa stratégie en matière de produits et d’électrification au Canada.


