close-btn

Mitsubishi du Canada devient le véhicule officiel toutes saisons de MétéoMédia

Les véhicules à l'effigie des marques MétéoMédia et The Weather Network, en partenariat avec Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada, ont pris la route d'un océan à l'autre le 3 juillet.

Ceci marque le début d'un partenariat officiel avec la compagnie automobile. En tant que source d'information qui aide à garder les Canadiens en sécurité et informés, ce partenariat soutient la mission de MétéoMédia de fournir des nouvelles et des informations météorologiques à son public tout en les encourageant à conquérir toutes les aventures qui se présentent à eux.

« Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat avec Mitsubishi en tant que véhicule toute-saison officiel », a déclaré Tami Coughlan, responsable des ventes de The Weather

Network et MétéoMédia. « Ce partenariat va au-delà du placement médiatique et inclut l'intégration de la marque, le storytelling et des véhicules qui permettront à nos équipes de s'aventurer dans des conditions météorologiques sévères en toute sécurité et en toute confiance. »

Les véhicules sont habillés d'un design accrocheur et audacieux qui démontre l'aspect dynamique de la météo.

Un véhicule pour la situation

L'environnement intérieur et l'extérieur du Mitsubishi Outlander sont conçus pour que les équipes puissent avancer en toute sécurité dans diverses conditions météorologiques. Les reportages tournés sur le terrain transmettent des informations météorologiques critiques aux téléspectateurs.

« Nous croyons que c'est un partenariat qui sied parfaitement aux deux marques », a déclaré

Kenji Harada, président et directeur général de Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada. « Les

Canadiens choisissent de plus en plus les véhicules Mitsubishi parce qu'ils savent qu'ils sont sûrs, fiables et conçus pour le style de vie et les conditions météorologiques canadiennes, grâce à notre système Super All-Wheel Control. De même, nous savons que les Canadiens comptent sur MétéoMédia toute l'année pour les tenir informés. »

Ce partenariat développé en collaboration avec Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada et l'agence de médias Jan Kelley offre de la visibilité et suscite l'intérêt en aidant la marque Mitsubishi à se connecter avec le public canadien. Le programme multiplateforme inclut l'intégration du Mitsubishi Outlander dans les rapports météorologiques quotidiens, le storytelling personnalisé, la commandite de contenus extérieurs et des tactiques numériques pour atteindre les segments d'audience clés.

Véhicules légers

Fleetio lance Advanced Analytics pour aider les parcs à transformer les données en actions concrètes

Fleetio lance Advanced Analytics pour aider les parcs à transformer les données en actions concrètes

​Fleetio, plateforme de référence en optimisation de parcs automobiles, met en service Advanced Analytics, un outil interactif d’aide à la décision qui identifie des opportunités d’économies et accroît la performance des parcs.

Véhicules moyens

Colwood (C.-B.) devient la première municipalité de l’île de Vancouver à déployer un camion RIZON tout électrique

Colwood (C.-B.) devient la première municipalité de l’île de Vancouver à déployer un camion RIZON tout électrique

​La ville de Colwood est devenue la première municipalité de l’île de Vancouver à déployer un camion RIZON tout électrique, modèle e16M, marquant une étape importante dans son engagement en faveur d’opérations durables.

Poids lourds et spécialité

Volvo Trucks décroche un Red Dot Award pour la conception de son tout nouveau camion nord-américain

Volvo Trucks décroche un Red Dot Award pour la conception de son tout nouveau camion nord-américain

​Le tout nouveau modèle de camion de Volvo Trucks North America, le Volvo VNL, a remporté le Red Dot Award 2025 pour la conception de produit dans la catégorie véhicules commerciaux, un prestigieux honneur international qui récompense l’excellence en