close-btn

NAFA : Mise à jour sur la restructuration régionale

La réunion du conseil d'administration du mois dernier a vu la nomination du nouveau conseil d'administration de NAFA 2023 et a apporté optimisme et excitation pour l'année à venir dans l'industrie des parcs et de la mobilité.

Les professionnels de parc et les personnes qualifiées qui composent le conseil d'administration joueront un rôle déterminant dans l'évolution continue de la NAFA afin d'accroître la valeur de ses membres, alors que le secteur continue d'évoluer à un rythme rapide.

Les bénévoles sont essentiels à la transition de NAFA vers un nouveau modèle de gouvernance régionale en 2023, destiné à augmenter les opportunités pour les membres de se réunir localement pour développer des relations et apprendre les uns des autres.

Conseil régional et groupes locaux de mise en réseau


Les conseils régionaux sont constitués d'une équipe de pairs issus des différentes zones de la région qui travailleront ensemble pour identifier les priorités afin de répondre aux besoins des membres de leur région, pour fixer le cap des activités, pour allouer des fonds et pour servir de contact avec l'organisation nationale. Les GNL comprendront des groupes existants (tels que NAFA Chicago, NAFA New Jersey, etc.) et de nouveaux GNL construits pour faciliter le développement et le fonctionnement d'une présence locale pour NAFA. La création d'un nouveau GNL pour la région Dallas/Ft. Worth.

Le conseil d'administration s'est vu présenter les listes des nouveaux conseils régionaux qui seront annoncés prochainement et dont le coup d'envoi officiel sera donné lors de l'institut et de l'exposition de la NAFA à Baltimore en avril prochain.

À quoi s'attendre


Certains petits changements sont déjà perceptibles dans le cadre du déploiement du nouveau modèle de gouvernance régionale de la NAFA. Le site web et les courriels attirent l'attention sur les possibilités de s'impliquer dans les régions et les groupes locaux de mise en réseau plutôt que dans les chapitres. Bien que les changements de langage soient légers, l'impact sur la capacité de tous les membres à bénéficier d'une meilleure expérience d'adhésion, quel que soit leur lieu de travail, sera significatif.

L'I&E sera l'occasion de faire connaissance avec les membres de sa région, de rencontrer les dirigeants des conseils régionaux et d'en savoir plus sur la manière de s'impliquer au stand de NAFA.

De plus amples informations seront communiquées dans les mois à venir.

 

Véhicules légers

 Claude Lemire de Geothentic offre des solutions sur mesure pour les gestionnaires de parc

Claude Lemire de Geothentic offre des solutions sur mesure pour les gestionnaires de parc

Claude Lemire est dans le domaine des parcs depuis une quinzaine d’années et a accepté de diffuser ses connaissances au sein de l’équipe de Geothentic depuis janvier dernier où il occupe le poste de directeur des comptes majeurs.

Véhicules moyens

Le châssis hybride de Harbinger pour les véhicules de poids moyen

Le châssis hybride de Harbinger pour les véhicules de poids moyen

« Les véhicules de poids moyen remplissent une grande variété de fonctions, tout comme les parcs et les exploitants qui en dépendent, a déclaré John Harris, cofondateur et PDG de Harbinger.

Poids lourds et spécialité

Kenworth présente le T880E, le premier camion électrique à batterie de classe 8 pour applications vocationnelles de l’industrie

Kenworth présente le T880E, le premier camion électrique à batterie de classe 8 pour applications vocationnelles de l’industrie

Kenworth a annoncé le lancement du Kenworth T880E, le tout premier camion électrique à batterie de classe 8 destiné aux applications vocationnelles sur le marché nord-américain.