Le Groupe Morneau inaugure un nouveau terminal à Bolton, en Ontario
Le Groupe Morneau a célébré hier l'inauguration de son nouveau terminal à Bolton, en Ontario.
« Cette inauguration est bien plus que l'ouverture d'un bâtiment. Elle symbolise la confiance, l'ambition et l'engagement commun », ont déclaré Catherine et David Morneau, coprésidents du Groupe Morneau, dans un communiqué conjoint. « Notre arrivée en Ontario a marqué un chapitre important de notre histoire, et aujourd'hui, nous sommes ici pour construire l'avenir avec nos collaborateurs, nos clients, nos partenaires et la communauté locale. »
La nouvelle installation regroupe les activités de Morneau GEO (transport général de marchandises en chargements partiels et complets), Morneau BOREA (transport et entreposage réfrigérés) et Morneau GLOBAL (logistique et courtage).
Plus de 200 personnes sont employées dans ces installations. Le Groupe Morneau est présent dans la région de Bolton depuis avril dernier, date à laquelle il a initialement occupé le site en tant que locataire. Il a depuis acheté le site qui, selon lui, est situé au cœur d'un important corridor routier de l'Ontario, ce qui permet de réduire les temps de transit et de renforcer sa présence.
Le site a une superficie de 80 000 pieds carrés et compte 51 portes de quai. La mairesse de la ville de Caledon, Annette Groves, a assisté à l'inauguration.


