close-btn

GM Canada présente ses ventes pour le deuxième trimestre 2023

Les concessionnaires Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac ont livré 66 468 véhicules au deuxième trimestre de 2023, soit une augmentation de 6,3 % par rapport aux ventes du deuxième trimestre de 2022.

« Les ventes de GM Canada au deuxième trimestre ont dépassé les attentes, malgré des problèmes logistiques persistants », a déclaré Sandor Piszar, vice-président des ventes, du service et du marketing de GM Canada. « Nous sommes particulièrement fiers des résultats de nos véhicules électriques, car nous constatons que la demande pour nos VÉ continue de croître au Canada. Les résultats solides du deuxième trimestre peuvent être attribués à la forte demande de produits et à la performance exceptionnelle des concessionnaires, avec une approche disciplinée des stratégies d'incitation. »

Faits saillants du deuxième trimestre 2023



  • Chevrolet a vendu au total 3889 Bolt EV et Bolt EUV entièrement électriques.

  • Les ventes de Buick Envision ont augmenté de 117 %.

  • Les ventes de GMC Sierra ont augmenté de 10 %.

  • Les ventes de Cadillac Escalade et Escalade ESV ont augmenté respectivement de 21 % et 34 %.


 

Véhicules légers

Michelin présente un  pneu  « unique en une génération 

Michelin présente un pneu « unique en une génération 

Conçu pour les secteurs à fortes exigences comme la logistique alimentaire, la livraison urbaine et les systèmes de transport en commun, le pneu Michelin X® Multi Z2 est un pneu régional toutes positions

Véhicules moyens

Lytx nomme Chris Cabrera au poste de chef de la direction

Lytx nomme Chris Cabrera au poste de chef de la direction

​Lytx® Inc., pionnier du secteur en matière de vidéo et d’efficacité axée sur la sécurité, a annoncé aujourd’hui la nomination de Chris Cabrera au poste de chef de la direction (CEO)

Poids lourds et spécialité

Smith System dévoile une nouvelle identité de marque

Smith System dévoile une nouvelle identité de marque

​Smith System annonce une refonte complète de son image de marque qui modernise son identité visuelle et traduit une avancée marquante dans la gestion des risques liés à la conduite et la formation à la sécurité.