Le tournoi de golf de la NAFA région Québec affiche complet
La Classique Carl Gloutnay, qui s’est déroulée à Boucherville le 15 juin, illustre la popularité des activités de la région du Québec de la NAFA.
Ce tournoi de golf a vu la participation de plus de 120 joueurs. Étaient réunis des gestionnaires de parcs, mais aussi plusieurs fournisseurs spécialisés. Il faut ajouter à ce nombre des gens du secteur qui se sont joints au groupe pour le souper.
La météo, aux premiers abords clémente, s’est déchaînée en fin de journée sous la forme de violents orages qui ont abrégé le parcours. Le cocktail n’en aura été que devancé.
« Nous avons vraiment une belle participation », s’est réjoui Simon Thérrien. « Malgré les changements organisationnels à la maison mère de l’association aux États-Unis, notre organisation a démontré son dynamisme. Cette 46e édition de notre tournoi de golf nous a permis de retrouver des collègues, mais aussi de découvrir de nouveaux visages. »
Guillaume Poudrier, qui fait le lien entre la région québécoise de la NAFA et les associations régionales affiliées, a pu constater que le redécoupage des chapitres de la NAFA recèle un fort potentiel de croissance pour le groupe québécois.
« Nous pouvons échanger avec les autres chapitres nos bonnes pratiques, explique M. Poudrier. Nous profitons aussi de plus de ressources administratives, ce qui nous libère du temps pour nous concentrer sur nos activités. Il ne faut pas oublier que la direction de la région du Québec de la NAFA est composée de bénévoles. »
L’objectif de l’association des gestionnaires de parc québécois est de mousser sa notoriété et d’inciter davantage de joueurs du secteur à joindre ses rangs et participer aux quatre activités annuelles prévues à son agenda.